DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+15
Mazuka
Mazuri
Matrin
Winky
jockar
Darlast
Gollumm 我是白天
yondaimee
kachiho
Omelya
Majora
Kathaclysm
akashii
Altamor
Cainsama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:44

C'est pas que tu les up plus que tu va taper plus, sachant qu'ont perd pas mal de dcc en se moment :p
Faut up pour l'utilité : Buff/Debuff, Effet, Cible, Nombre de coup, Stun ect... Wink

Sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:12

Salut, tu as mon pour sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:20

Bonjour Cainsama.

[Pour les membres de la guilde]: Si une personne vote Contre à Cainsama, Je l'envoie directement dans la salle noire!!!

[Pour Cainsama]: "POUR" "POUR" "POUR" "CONTRE" "POUR" (j'ai dis contre? Non! S'il vous plaît!!! Pas la salle noire!!!)

Plus sérieusement, je suis "POUR" ton entrée dans la guilde, on veux rejouer avec vous!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue71/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:36

Au vu du post de Milo je suis obligé de voté contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue70/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:33

je veux bien prendre ta place dans la salle noire millo donc je vais voté contre =$ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:45

*Assomme Yondaimee et Darlast*

C'est quoi cette envie d'aller dans la salle noire?!? Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue71/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:07

Mais euh je veux pas etre assomé moi ! Je veux la salle noire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue70/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:14

Si les gens ont plus peur de la salle noire il va falloir employer les grands moyens Sad .
Ceux qui votent contre se verront récompensés d'une nuit torride avec Akashii et Garni drunken ...

C'est pourquoi je vote contre pour drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:46

Salut Cain, content de te voir ici, tu as une majorité de pour par conséquent tu es acceptée et ne t'en fais pas pour ton stuff on pourra t'aiguiller en temps voulu sur le chan guilde ou sur TS.

Mp moi IG ou Audirs ou Milobellus pour être recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]
» Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]
» Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]
» Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]
» Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: