DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Drakk Ombre niveau 69.

Aller en bas 
+13
AudiRS
Thestorme
Aykon
Ragenarok
yondaimee
akashii
kachiho
Gollumm 我是白天
Paindark
Mazuri
Naanouw
Omelya
Drakk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Left_bar_bleue69/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:53

Bonsoir j’ai eu la version des Elysion et il m'a pas plus si tu n'exp pas et que tu ammiliore pas ton stuff alors mon vote et CONTRE
cordiallement Kachi
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Left_bar_bleue72/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:11

En effet suite aux informations supplémentaire que nous avons eu sur toi tu me vois désoler de changer mon pour en un contre
Je te souhaite tout de même bon courage pour le reste de ton IG
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Olivie




Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:21

Salut,
Etant un ancien elysion , j'ai pu voir ton comportement de mon propre écran , En effet il n'etait pas tres convaincant.
Je vote contre.

Cordialement , Olivie
Revenir en haut Aller en bas
Drakk




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:02

... moi si j'faisais le ''kikoo'' chez Elysion , c'est parce que j'étais perdu sur drago , la guilde m'aidait jamais (et je soulais assez , je l'assume :s) donc bon jme lachais même si des fois c'étais un peu trop abusé (je l'avais pas précisé car je n'avais pas envie que vous soyez déçu de mon comportement ..)

Mais bon moi j'étais en période de crise vu que j'n'avais plus de base en stuff à cause de la connerie que j'ai faites, j'ai du mendié , faire chier les autres..
Même si j'aurai aimé faire une petite période d'essais avec vous , je vous prie de m'excuser d'avoir fait toutes ces conneries et de vous avoir fait perdre votre temps!


Désolé à tous de vous avoir déçu et de ne pas vous avoir tout dis!

Drakk.
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Left_bar_bleue74/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.    Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:16

D' après se que j 'ai pu lire sur les autre message ton comportement est pas acceptable donc mon Pour devient Contre
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:39

Bonjour Drakk.

Après avoir lu tous les messages et les réponses que tu as donnés aux membres de la guilde, je pense que si tu viens chez nous, tu risque de souffrir et de ne pas bénéficier d'une bonne expérience de jeu dans la guilde.

Je suis CONTRE.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:28

mentir et cacher la verité ne sert a rien elle resort toujours un jour

mais cela nous a permis de voir ta vrai personnalité qui helas ne correspond pas a celle de la guilde

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:28

Désolé mais ta candidature est refusée.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drakk Ombre niveau 69.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]
» Tiyuchi Dragon niveau 71.
» Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]
» Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: